Forum consacré aux loisirs créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Dim 22 Juin - 10:53

Et voilà, le lien de ma boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/fetedeskdo-641901.html

Si vous souhaitez commander, attendez avant de le faire et prévenez-moi, je vous créerai un bon de réduction spécialement pour le forum ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Dim 22 Juin - 19:15

C'est super sympa, merci fetedeskdo Smile
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Dim 22 Juin - 20:25

C'est normal, si je peux vous faire faire des économies sur quelque chose que vous aimez c'est sans souci !
Amandil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Dim 22 Juin - 20:54

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Jeu 26 Juin - 18:25

scoubidou
rainbow loom
tricotin fil et elastique
canevas (mais j ai mis en pause)
coloriage art therapie et mandalas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Jeu 26 Juin - 18:53

c'est une belle brochette de loisirs ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Jeu 26 Juin - 21:27

moi je fais du
crochet pour poupée surtout
fourchas
rainbow loom
gâteau rigolo pour les anniversaires de mes enfants
voila pour le moment
Amandil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Jeu 26 Juin - 21:40

Oui est clair. Que fais tu en scoubidou. Je me suis mise à faire une création mais je trouve ça difficile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Dim 13 Juil - 11:55

Moi j'ai fait du cartonnage ( meuble en carton) mais depuis que je suis ici j'ai eu le temps de rien faire du tout... tout comme la couture
Je fait aussi de la confection de dread synthehetique

Dernière édition par titi le Mer 16 Juil - 23:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Lun 14 Juil - 10:50

Je fais des animaux en perles (rocaille ou swarovski), en tricotin, en pompon. Du point de croix, des chamballa.
Amandil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Lun 14 Juil - 11:12

Que de diversité en terme de loisirs créatifs sur le forum !

N'hésites pas à nous faire partager d'autres loisirs créatifs dans la partie associée sur le forum ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Mer 16 Juil - 21:57

moi je fait également du papercraft mais actuellement c'est en pose car pendant les vacances avec mes enfants c'est pas évidant. alors que les élastiques ma fille de 5 ans en fait avec moi.
Amandil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Mer 16 Juil - 22:01

c'est quoi le papercraft ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Mer 16 Juil - 22:44

pour dire ca simplement c'est du decoupage, pliage et collage de papier cartonné afin de donné une forme bien présice
voici une photo
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Mer 16 Juil - 22:45

Wahoo trop beau Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Mer 16 Juil - 22:57

super!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Mer 16 Juil - 23:10

C'est trop chouette!
C'edt pas trop long??
Amandil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Mer 16 Juil - 23:21

wow ! Je suis bluffée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Jeu 17 Juil - 10:14

Moi je suis photographe, infographe et je fais des bijoux en fimo, en fil alu en perles...
Je vous mettrais quelques photos samedi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Jeu 17 Juil - 10:47

non c'est pas trop dur avec le bon materiel ca va, mais ca me prend beaucoup de tps et la j'en ai pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Jeu 17 Juil - 13:17

Bon boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Dim 20 Juil - 2:32

Moi je fait :
Rainbow loom
fimo (mais je n'y est pas toucher depusi environ 2 mois je croit)
Peinture
Et voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Ven 25 Juil - 9:30

oulah la liste est longue...

Je fais:
Fimo
Supersculpey
peinture
pastels
dessins au crayon
dessin digital (avec tablette graphique)
ecriture
musique

et je viens de découvrir le rainbow loom Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Ven 25 Juil - 18:14

:O Trop beau ton calopsitte Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: quelques activités   Ven 25 Juil - 18:44

pour ma part je tricot et je fait du crochet ,de canvas de plastique ,et pour se qui est de ma fille elle bricole et tricote a ces heures et fait du canvas aussi ,voila nos petites activités
Amandil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Ven 25 Juil - 22:32

sympa toutes ces nombreuses activités que vous faites. C'est très varié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant