Forum consacré aux loisirs créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Ven 25 Juil - 22:32

sympa toutes ces nombreuses activités que vous faites. C'est très varié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Ven 25 Juil - 22:35

Emilokay a écrit:
oulah la liste est longue...

Je fais:
Fimo
Supersculpey
peinture
pastels
dessins au crayon
dessin digital (avec tablette graphique)
ecriture
musique

et je viens de découvrir le rainbow loom Smile

Je viens de voir ta page Facebook, je suis trop fan ! Tu es talentueuse.
J'ai commenté et aimé avec mon compte perso (Cynthia G.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Ven 25 Juil - 22:53

Moi je faisais du dessin style manga mais j'ai perdu le temps !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Ven 25 Juil - 23:06

Alors moi je m'étais mise au scrapbooking , mais je n'ai plus rien fait depuis longtemps !!!! 3 enfants ça prend du temps et le scrap il faut pouvoir se poser un minimum...je reprendrai tout ça à la rentrée je pense, ma dernière fait sa 1ère rentrée !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Dim 27 Juil - 20:54

alors moi j'adore tout ce qui est manuelle je touche un peu a tout
point de croix
kirigami
bijoux ou décoration en fil d'aluminium
porcelaine froide
gravure sur verre pour l'instant un seul objet mais je pense renouveler
j'ai teste un peu le tricot et le crochet
et maintenant rainbow loom
ma page facebook ou vous pourrez découvrir un peu ce que je fait
https://www.facebook.com/creasoso?ref=hl
Amandil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Dim 27 Juil - 21:05

très jolies toutes tes créations isis207
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Dim 27 Juil - 21:28

merci  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Lun 28 Juil - 17:00

bonjour
moi je fais de la carterie du scrapbooking
et je suis une collectionneuse de fèves, alors si vous en avez qui traine dans vos tiroirs ce serait gentil de pensez a moi,bonne journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Lun 28 Juil - 21:44

Pour moi, c'est tricot, crochet, couture! Et j'ai fais des tableaux 3d avec des serviettes en papier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Sam 16 Aoû - 14:41

moi aussi je faisais des bijoux en perles. je faisais aussi le papier qu on dechire et qu on colle sur different support j ai oublié le nom ( qu'elle tete en l'air jez fait mdrrrr).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Sam 16 Aoû - 18:43

coucou lisabeille ce ne serait pas le serviettage ou sinon c'est le papier mache mais ca il faut remettre en peinture audessus,
j'ai fait un peu de pate fimo mais honnêtement je n'accroche pas, deja je n'aime pas la pate a modeler, pourtant ceux qui en font c'est super beau
la je vais bientôt commencer mes cartes de sainte Catherine comme mon plus petit garçon offre a toutes les filles de sa classe il y en a a faire et apres on enchainera sur la saint nicolas
bonne soiree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Ven 22 Aoû - 9:52

Je pense me remettre au Scobidoo  Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Ven 22 Aoû - 11:02

non c'est pas les serviettes a un moment donné je faisais beaucoup de decopatch. c'est le nom que je cherché hihihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Ven 22 Aoû - 13:02

coucou
ah oui le decopatch je connais, cela fait tres jolie aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Jeu 28 Aoû - 15:45

Ma mère fait du point de croix, et essaie désespérément de m'initier ! Very Happy Du coup là j'essaye de faire une pochette pour mon nouveau portable (un chouïa trop grand pour ma précédente) en point de croix, mais c'est looong je trouve. Mais je pense que je serai fière après ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Ven 29 Aoû - 22:45

Aaaaaah les loisirs créatifs I love you

Et oui, il y en a tellement ! J'adore ça et mon problème est que j'ai tendance à m'éparpiller : j'ai envie de tout tester, j'ai donc du matériel pour pas mal de chose, mais j'ai tendance à tout commencer et à ne rien finir, ou alors à laisser tomber, surtout par manque de temps :/

Sinon j'ai déjà fait et je refait selon le temps et l'envie : Tricot, Broderie, Bracelets charms, Bracelets Shamballa, Bracelets Brésiliens, Fimo, Fleurs en tissus, serviettage, decopatch, plastique fou, amigurumi,  kumihimo, rainbow loom depuis peu ^^ et j'en oublie sans doute ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Mar 2 Sep - 20:14

C'est quoi amigurumi et kumihimo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Mar 2 Sep - 20:28

Je lis sur un message "fofuchas " en quel matiere les personnages sont faits , je ne triouve pas sur web ; Qui pourrais m'en dire un peu plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Mar 2 Sep - 22:17

Rudya77 a écrit:
Aaaaaah les loisirs créatifs I love you

Et oui, il y en a tellement ! J'adore ça et mon problème est que j'ai tendance à m'éparpiller : j'ai envie de tout tester, j'ai donc du matériel pour pas mal de chose, mais j'ai tendance à tout commencer et à ne rien finir, ou alors à laisser tomber, surtout par manque de temps :/
Je suis un peu comme toi ,tout loisirs créatifs m'interesse ,j'ai touché à pas mal de choses depuis que je suis toute jeune ,dessin ,poterie ,sculpture sur bois ,fimo ,porcelaine froide tricot (surtout quand j'était enceinte je tricotais la layette ^^),crochet mais malheureusement par manque de temps  ,je ne fais plus grand chose ,mais le peu que je pratique me fais un bien fou car j'adore ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Mer 3 Sep - 4:26

Pareil je commence et ca me gave vite fait, les élastiques c'est pas pareil il y a beaucoup de trucs a faire
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Mer 3 Sep - 6:16

toutoune a écrit:
Pareil je commence et ca me gave vite fait, les élastiques c'est pas pareil il y a beaucoup de trucs a faire

Comme les princesses Smile
Non je lâche jamais le morceau lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Mer 3 Sep - 8:01

Oui comme les princesses Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Mer 10 Sep - 23:05

KaedeMinami a écrit:
C'est quoi amigurumi et kumihimo ?

Kumihimo ce sont des bracelets réaliser avec un disque et amigurumi ce sont des animaux en crochet =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Jeu 11 Sep - 0:46

rudya77 tu as marqué plus haut que tu faisais des bracelets charms, peux tu me m'expliquer ce que c'est ou si tu as une photo. car si c'est ce que je pense il va falloir qu'on discute pour que tu m'inities!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Dim 14 Sep - 19:25

alors pour ma part j'aime bien bricoler avec mes 10 doigts, je fais un petit peu de tout, crochet, perles, serviettage, broderie, doudous en couture, plastique dingue, petits sujets en platre, coloriage pour adulte, et en ce moment les looms etc... en fait dès que je vois quelque chose que je n'ai pas essayé, et bien je tente. voili, voila
Amandil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Dim 14 Sep - 19:56

je suis comme toi Nana, en ce moment je suis sur du crochet et du tricot, ça me plait bien. Par contre, je me rends compte que ça revient très cher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant