Forum consacré aux loisirs créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

discussion du mois de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 16:26

Bon anniversaire a ton filleul thillanne 
Bon courage pour les courses mouchette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 16:52

Merci pour ma nièce Wink 

Thillanne joyeux anniversaire à ton filleul Smile
C'est chouette de lui faire un Tchoupi!!
D'ailleurs j'ai vu un tuto spider-man je pourrais en faire un à mon neveu qui est fan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 17:17

Joyeux anniversaire à ton filleul, Thillanne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 18:20

Merci pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 19:40

Emma je craaaaque sur ta puce ,j'essayerais de prendre en photo les photos de mes filles bébé tiens ,il y en a des rigolotes mais il faut farfouiller dans les albums lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 19:49

oooh ta puce est tellement mimi Emma, trop de choupinitude je meurs...

pas trop présente aujourd'hui :/ a cause d'une bonne grosse fatigue j'ai même pas loomer 
en plus en revenant de mon cours, j'ai eu la bonne surprise d'avoir le rétro droit de ma tutur défoncé
je suis dégouté...
emma45210

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 20:18

Merki Smile
Oui des fois les enfants ont des mimiques trop lool
Ah mince kana les gens n'ont aucun respect c'est dingue et ton assurance va fonctionner quand même ?
Amandil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 20:28

kadi42 a écrit:
jenny, idem que samsara je me demandais si tout allez bien pour toi car pas de message depuis plusieurs jours sur le forum. ma pauvre tu es malade en plus au plus mauvais moment avec ton stage .... j'espère qu'après une bonne nuit ça ira un peut mieux. bon courage pour demain

Amandil contente que tout aille bien de ton côté, les vacances approchent pour toi super. tu vas bouger un peut pour tes congés ou rester chez toi? bravo pour le sport tu m'épates moi il faudrait vraiment que je m'y mette

Oui, monsieur est parti en déplacement pendant une à deux semaines, j'ai déjà hâte qu'il rentre... c'est vide à la maison du coup ! 

Je sais pas trop encore ce que je vais faire, mais s'il fait beau j'irais faire des randonnées.
Oui j'adore le sport, ça défoule bien, et puis après on se sent mieux dans sa peau !

@emma45210 a écrit:
Merci hellgirl non sa va ^^
J'étend bien le linge et je prend que des trucs qui ont pas besoin de repassage !!!!
Ah non pas touche a ma trottinette lol 
Sa a même pas réveillé les filles !!!!!! La chance. Oui sa fait bizarre comme réveille lol 
Hier mes parents nous ont donné des bettraves sûrement les dernières cette année du coup bettraves pomme de terre oeuf pas compliqué !

Trop mignonne ta fille Emma.

Moi aussi je repasse quasi jamais. Je dis quasi, car je repasse tous les matins ma tenue de travail, mais à part ça... Négatif Smile
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 20:29

@emma45210 a écrit:
Merki Smile
Oui des fois les enfants ont des mimiques trop lool
Ah mince kana les gens n'ont aucun respect c'est dingue et ton assurance va fonctionner quand même ?

j'espère :/ franchement j'avait pas besoin de sa maintenant, j'espère juste sa me reviendrais pas trop cher ( c'est pas gagné)
emma45210

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 20:34

Merci amandil ^^

Bah sa coûte une blinde sa .... surtout si t'a voiture est pas vieille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 20:47

bonsoir à toutes,
j'espère que la journée c'est bien passée.

amandil tu as le temps de voir pour le programme des vacances, les randonnées c'est bien et comme tu dis on se sent bien après. pour ton homme qui est en déplacement j'imagine bien le vide, et puis c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes là!

emma ta nouvelle photo de bébé est trop mignonne, en plus elle a l'air zen, c'est la cool attitude ta fille. et tes autres filles ça va? l'arrivée de bébé ne les perturbe pas trop? je pense surtout à abby?

kana trop moche le coup du rétro, j'espère pour toi que ton assurance ferra quelque chose car en effet ça revient vite cher ces petites choses, après si tu as une casse auto dans les environs tu peux toujours voir avec eux si ils n'ont pas la pièce qu'il te faut changer et après soit tu peux la remplacer seul ou ton homme, ou alors tu as un amis un peut mécano  qui te le fais, ou sinon tu vois avec ton garagiste si il accepterais de te l'installer si il est sympa il acceptera.

daikokaya et thillanne j'espère que vos nièce et filleul respectif auront passé un bon anniversaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 20:50

Alerte orange dans le gard et rouge dans l'hérault ,déjà des inondations ,je surveille les bassins de rétentions ,Chupa fait la gueule je ne veux pas qu'elle sorte ,du coup elle regarde par la fenêtre et fait sa petite malheureuse  ,peuuuuchère !!!
emma45210

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 20:53

Ici très bonne journée et toi ? 
Merci Wink oui elle est super cool et zen sa fait du bien . Sur la photo elle était sur moi en peau a peau au niveau de son visage sa apaise énormément les bébés sa (et maman adore lol). Alors pour mes grandes mélyna elle voudrait toujours l'avoir a bras !!! Dényah comment dire .... est encore plus embêtante qu'avant. .... Sad et abby sa va a peu près elle a prit le sein ce matin et a dit c'est pas bon .... sa m'a fait mal mais bon c'est comme sa. J'espère qu'elle reviendra .
Bon demain retour au véto pour émi pffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 20:56

Emma c'est leur manières à elles pour capter ton attention parce qu'elles t'aiment ,cela peut être blessant mais le fond n'est jamais méchant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 20:58

emma mince émi ne va pas bien?

samsara tu habites où? tu as les pieds dans l'eau?
emma45210

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 21:02

En faite ce qui me blesse c'est qu'abby arrête le sein ... tout le monde dit 28 mois c'est déjà bien mais vu par ou on est passé pour en arrivé là, c'est dure mais je comprend le lait change donc c'est normal. J'ai peur qu'elle arrête vu que j'allaite sa soeur et qu'elle se sente rejeté. Sinon mélyna est une super grande soeur enfin les 3 grandes sont super avec la petite des mamans poule lol
Emi ne va pas mieux sa s' empire Sad
Amandil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 21:06

kadi42 a écrit:
amandil tu as le temps de voir pour le programme des vacances, les randonnées c'est bien et comme tu dis on se sent bien après. pour ton homme qui est en déplacement j'imagine bien le vide, et puis c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes là!

Oui, qui est-ce qui va tué les araignées maintenant ? Nan sérieusement, y en a une au niveau de la terrasse qui me fait flipper ! lol elle est énorme.

Ah, j'espère que ça aller pour Emi...
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 21:08

Jette de l'eau de javel dessus sa devrait aider !
J'ai horreur de sa aussi 
J'espère aussi pour émi :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 21:11

emma pour abby je pense qu'il y a un peut de tout, déjà elle grandit et elle ne prendra pas le sein toute sa vie, ensuite l'arrivée de bébé lui montre encore plus qu'elle a grandi est ce que pour elle elle n'associe pas sein avec bébé et du coup se sentant grande elle n'en veut plus, ensuite avec l'arrivée de bébé ton lait a forcément changé et elle ne l'aime peut être pas celui là (je me souviens que quand je tirait mon lait pour ma puce j'en avais mis au congel au cas ou et un jour je lui en ai donné et donc c'était du lait de quand elle avait quelques semaines et je lui ai donné à presque un an et bien elle ne l'a pas aimé du tout et le toubib m'a bien dit que la goût de notre lait évoluait) donc là peut être que ton lait ne lui plait plus car il est plus adapté à un nouveau né, et puis c'est peut être aussi sa manière de te "faire du mal" car avec l'arrivée de bébé cela fait beaucoup de changement pour elle et qu'à son niveau elle se dit "tu m'as fait mal je vais t'en faire aussi" mais c'est inconscient c'est sa manière de montrer que ça ne va pas il faut qu'elle trouve sa place dans cette "nouvelle" famille.

pour émi, je me souviens que juste avant que tu accouches elle n'allait pas bien et donc ça ne va pas mieux? il n'y avait pas un traitement?

amandil l'eau de javel est une solution mais sinon invite la à prendre le thé c'est peut être ce qu'elle attend là sur ta terrasse, juste que tu la fasses rentrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 21:19

J'habite entre Nîmes et Montpellier ,mon village pour l'instant n'est pas inondé mais certains villages voisins oui ,demain matin je prends la voiture pour aller au taf à Nîmes mais selon la situation ,je ferais demi-tour car pluie prévue toute la nuit pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 21:26

samsara, eh bien j'imagine que tu n'es pas super rassurée, je suis déjà pas à l'aise quand il pleut la nuit en tant normal mais là.....
je connais un peut Nîmes j'y fait un stage pendant mes études d'ergothérapeute, j'ai travaillé dans un centre pour déficients visuels, mais là tout de suite je ne me souviens pas du nom, en tout cas j'avais adoré la ville en elle même , bon faut dire que j'y étais en juillet ça aide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 21:50

Passage rapide... Je suis morte, j'ai dû faire 2h de marche... Et la journée est éprouvante à elle toute seule, heureusement que j'ai été bien occupée !
Et je suis déprimée : nouvelles de ma voiture: 850€ de réparation! Oui ca va faire mal (très très mal!) mais pas le choix  pale
Kana: pour ton rétro, si tu connais un bricoleur tente une casse auto... Parce que ces choses sont pas données  Evil or Very Mad
Samsara, j'espère que les inondations vont pas arriver à chez toi...

Ce soir ma soeur été toute seule, pas vraiment le jour... du coup je l'ai imposé chez z'homme  pour manger: japonais ! !

Allez, bonne fin de soirée et bonne nuit!
emma45210

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 22:20

Kadi oui je pense aussi ....
Emi était sous traitement mais là c"est encore autre chose pfffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 22:39

malheureusement, pour se qui est du retro, je sais pas si j'arriverai a en trouvé a la cassé, niveau modèle et couleur (j'ai une voiture récente) donc je pense que je vais direct en concession et fait joué mon assurance, je vous dirai.

Emma, pour ta petite Abby tu ne devrait pas avoir peur quelle lâché le sein, je pense que c'est plutôt bon signe, sa veut peux être dire, a sa façon quelle laisse sa place a sa petite soeur Wink (enfin c'est ce que je pense...)
mais même si je suis pas encore tout a fait maman, je peux quand même comprendre ta peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 22:45

Je pense comme kana pour ta petite abby emma, elle veut peut etre grandir. J espere que pour  emi rien de trop grave. On s inquiète vite pour nos tites bêtes 
M en vais mettre la photo de mon challenge et dodo
A demain
emma45210

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   Lun 29 Sep - 22:49

Si voiture récente la casse c'est mort :/ l'année dernière j'avais abîmé mon ancienne voiture (207) bah j'en ai fais des casses pour retrouver la pièce et des km ! C'était pas la même couleur mais on a repeint après . 
Je sais très bien qu'avec la nouvelle voiture c'est mort trop d'électronique partout etc ... 
C'est bien le nouvelles voitures mais quand il y a un problème c'est la crotte.
Pour abby c'est compliqué... mais sa va passer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   

discussion du mois de septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant