Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Mar 11 Nov - 15:16

très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Mar 11 Nov - 15:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
avatar

Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Mar 11 Nov - 17:06

Sympa ton bidouillage de luge Smile très réussie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 10:42

Super la luge Samsara ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 14:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 17:45

Kikou samsara.. je trouve ta luge très réussie.. comme quoi y'a pas toujours besoin de tuto lol

Bon, je posterai ma création qui ne me satisfait qu'à moitié si servimg se décide avant 20h lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 17:48

Si tu y arrives pas in voit en mp caprysia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 18:17

Bravo les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 18:22

Bon ben ça a l'air de marcher..il suffit de le menacer de passer par Emma mdr



A l'origine une autre fleur.. retouchée et retouchée pour que cela ressemble à un édelweiss.. Avec un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi les pétales ne s'étalent pas harmonieusement autour..
M'enfin.. j'ai même ouvert un paquet de RL jelly de chez Claire's pour ça lol

C'est le troisième essai.. pas le courage d'en faire un quatrième
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 18:26

lol elle est joli quand même ^^
je fais peur a tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 18:27

j'adore le "quand même" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 18:29

Elle est magnifique ta fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 18:32

Mdr Mouchette ..mici à toi... 
Le pire c'est qaund vous avez une idée précise en tête et que vous n'arrivez pas à la concrétiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 18:33

le "quand même" c'est vu comment tu t'es embêté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 18:33

Je la trouve très belle cette fleur ! et surtout très ressemblante à un edelweiss !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 18:45

Te bile pas Emma... je ne l'ai pas mal pris... vrai que je me suis embêtée.. et vrai aussi que le résultat est mitigé à mes yeux... 

J'aurais voulu pour que ce soit plus ressemblant qu'il y ait deux étages de pétales;.. le premier plus petit que le second . mais pas réussi à faire quelque chose de correct..

mais même si je souhaitais mieux.. cette fleur me convient suffisamment pour que je la publie ^^ Contrairement à ma vache Milka qui a été spoilée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 18:46

Mici à toi Mymy.. j'y ai mis du coeur à l'ouvrage lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 18:47

pas de soucis
facile d'avoir ce qu'on veut en tête mais pour le réaliser c'est une autre paire de manche !
la dame des happys je sais pas comment elle fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 18:58

Merci Capryssia Wink
Moi aussi j'adore ton edelweiss ,bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
avatar

Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 19:51

Capryssia a écrit:
Bon ben ça a l'air de marcher..il suffit de le menacer de passer par Emma mdr



A l'origine une autre fleur.. retouchée et retouchée pour que cela ressemble à un édelweiss.. Avec un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi les pétales ne s'étalent pas harmonieusement autour..
M'enfin.. j'ai même ouvert un paquet de RL jelly de chez Claire's pour ça lol

C'est le troisième essai.. pas le courage d'en faire un quatrième

Magnifique ! Très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   Ven 14 Nov - 20:36

Je clos le défi 
Bravo pour vos créations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h   

Revenir en haut Aller en bas
 
défi du vendredi 7 au vendredi 14 novembre 20h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vendredi 1 er novembre.
» Vendredi 27 novembre
» Vendredi 27 novembre
» Vendredi 30 Novembre
» Vendredi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Animations :: Concours mensuel / Défi hebdomadaire / Challenge quotidien-
Sauter vers: