Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion du mois de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Mar 16 Fév - 18:09

Ah oui, je vois la machine. J'ai vu des vidéos sur internet. C'est du tissage en fait à base de laine.

Je viens de voir que tu peux faire une citrouille avec O_o



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Mer 17 Fév - 7:46

Mignonne la citrouille 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Mer 17 Fév - 8:17

Merci Amandine!
C'est sympa la citrouille, j'aimerai bien trouver d'autres modèles dans ce style.
En fait, dans tout ce que j'ai vu sur le net, ils font une bande de tissage, ensuite ils cousent sur les côtés et ça fait un sac. Mais moi j'aimerai bien trouver d'autres modèles, comme la citrouille par exemple.
Je crois que personne n'a encore développé le truc, il faudrait que je fasse mes propres tutos, lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Mer 17 Fév - 17:36

Hop au boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Ven 19 Fév - 23:35

Bonsoir les filles flower


Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Sam 20 Fév - 10:48

Bonjour tout le monde!
Comment ça va chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Sam 20 Fév - 17:51

Coucou ça va et toi?
Sa y est vacances fini pour nous:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Dim 21 Fév - 10:51

Ca va bien ici! On est en vacances alors ça roule! (à part que mon homme a la grippe...)
Du coup on se balade, on fait de la pâte à modeler, on bouquine, on tricote...
(faudrait je commence à préparer un peu des cours mais bon, pas envie...suis pire que les élèves, lol! Very Happy)
Et toi? Ca a été des bonnes vacances?...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Dim 21 Fév - 14:10

Bon rétablissement à ton homme
Oui nickel! On est partis en Bretagne 10 jours juste parfait ! Mais beaucoup trop court lol
Demain reprise je suis complètement morte par jour on faisait un dizaine de km à pied avec du vent et lyly en écharpe c'était sportif mais qu'est ce que sa fait du bien !
Tu vas faire quoi de beau pour t'a 2ème semaine de vacances ?
Mdr oui tu es pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Lun 22 Fév - 8:15

Waou! Ca devait être super ces vacances, sportives!! Je veux bien croire que ça t'ait fait du bien de t'aérer et de profiter de moments en famille!
Moi cette semaine je vais rester à la maison. On a pas prévu de bouger mais on a un million de choses à faire!!! Aujourd'hui véto, courses, arrêt aux jeux pour le p'tit bonhomme...et puis tricot peut-être, et boulot un peu...!
Très bonne reprise à toi! Mais j'imagine que le plus dur est passé...(le réveil du matin et le départ pour l'école avec tout ton p'tit monde!!!).
Bonne journée Emma!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Lun 22 Fév - 10:35

Oh oui oui de super vacances
Dur dur la reprise surtout seul :/
En plus faut faire les papiers pour la nouvelle voiture de zhomme carte grise assurance... 
Véto minous malade ?
Bon courage pour le boulot
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Sam 27 Fév - 10:29

Coucou,

Oui, des soucis avec un de mes chats (mon p'tit vieux!). Il s'est mis à vomir, je l'ai emmené voir le véto, il avait un souci au rein. Du coup, perfusion, et maintenant traitement et alimentation spéciale pour 1 mois. Ensuite il faudra refaire une prise de sang pour voir où ça en est, savoir si c'était un problème rénal passage (lié aux vomissements) ou si c'est un problème d'insuffisance rénale chronique.
Comme il se laisse pas faire pour la prise de sang, il faut l'endormir à chaque fois, ça ne me réjouit pas...
Et toi alors, tu t'en sors? Les papiers pour votre voiture??
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Sam 27 Fév - 11:01

Coucou 
Pas cool ma minette de 17 ans avait des problèmes rénaux elle avait des croquettes et un traitement spécial 
Il a quel âge ?
C'est pas évident quand ils se laissent pas faire :/
Pour les papiers c'est déjà fini ! A feu vert ils font les cartes grise en 48h je l'avais c'est un soulagement plus sa a s'occuper !
Maintenant c'est ma voiture qui a des soucis grrrr
Fini les vacances tu as eu le temps de tout faire ce que tu voulais?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Sam 27 Fév - 11:46

Il a bientôt 15 ans...
Il m'a aussi fait une paralysie des 4 pattes, un truc vraiment bizarre. je l'ai réveillé en allant me coucher pour le changer de pièce, il était surement un peu ankylosé. Il s'est levé, je l'ai pris et l'ai posé par terre le temps de caresser le n°2 (le petit jeune!), et quand je me suis retournée, mon p'tit vieux était l'arrière train au sol, et les pattes de devant tétanisées.
Ca a duré 3 secondes, je l'ai soulevé doucement, et hop il est reparti normalement.
C'était il y a 2 jours et depuis il sort, il mange, il dort.
Hier j'ai quand même appelé le véto pour avoir son avis. Il dit qu'au vu de la prise de sang de la semaine dernière, il est en manque de potassium et que ça peut donner ce genre de choses.
Du coup, il a le droit à sa pilule de potassium en plus de celle du rein et des vitamines...et moi je croise les doigts pour que ce ne soit "que ça" et non pas un autre problème caché derrière...
Pff...

Ta voiture? Qu'est-ce qu'elle a?....Ca aussi c'est galère!!!

Heu non...je n'ai absolument pas fait tout ce que j'ai envie de faire!!!!!
Mais ma listes des choses à faire est infinie comme pour tout le monde!!!

Quoi de prévu ce we?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Sam 27 Fév - 15:12

Petit loup Sad
J'espère que sa va vite passé car c'est super stressant
Perso je ne veux plus d'animaux une de mes minettes est condamné ça me bouffe la vie elle va avoir 7 ans elle est toute jeune Sad
Je pensais a une ampoule grillé mais non c'est plus "profond" sa vient de l'électrique alors faut faire voir tout sa grrrr
J'imagine pour t'a liste lol 
Ton petit loup va mieux ? Ton homme aussi ?
Ce soir on fête les 7 ans de ma grande pfff sa passe trop vite et demain repos et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Dim 28 Fév - 8:57

Coucou!
Alors cette soirée d'anniversaire? Ca s'est bien passé?? Ta puce était heureuse?
Moi oui mes hommes vont mieux, ça tombe bien, on reprend demain...pff...
Aujourd'hui il faut que je bosse un peu et puis ensuite si la pluie s'arrête je voudrai aller acheter et planter quelques pensées...à voir...

Et toi? Le programme?...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Dim 28 Fév - 13:38

Coucou vraiment top la soirée 
Beaucoup de fou rire sa fait du bien !
Oui très heureuse elle a eu 22 dvd et 2 jeux de 3ds 
Je rassure tout le monde elle passe pas sa vie devant la télé ni devant la ds ! Tout est règlementé Smile
Mais les jouets elle joue pas avec grrr
Ce matin les parkings le ciment et d'autres trucs sont arrivés pour les travaux 
Cet après midi repos car nuit courte et zhomme reprend tôt demain
Je t'envoie du ciel gris mais sans pluie !
Super de planter des fleurs sa egaie une maison ou jardin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Dim 28 Fév - 18:31

Et bien, c'est vraiment super si ça s'est bien passé!!!
Elle aime pas trop jouer avec des jouets tu dis? (grr oui!)
Vous allez commencer quand les travaux? C'est bien si tout est arrivé, mais ça doit être une sacré organisation!!! Voilà un beau projet!

Moi dimanche calme, d'abord pas mal de boulot (la vraie prof à la bourre, heureusement que mes élèves ne me voient pas!!!  Wink
Puis, brioche...ben oui, ça sent bon dans la maison et en ces temps de grisaille, on en a bien besoin!!!
Merci pour le temps gris sans pluie!! Moi je t'envoie mes pensées tout juste plantées!!!

Bonne soirée! Bises


Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Dim 28 Fév - 20:08

Le problème de mes pintades c'est qu'elles ne jouent pas avec les jouets mais entre elles ! Mais elles adorent faire des créations du coup j'essaie d'en faire un maximum mais pas évident !
Mon père et zhomme on creusé les fondations vendredi
Normalement vendredi prochain ils font la dalle 
J'ai hâte que sa soit fini !
Je vais aller balancer à t'es élèves que tu es pire qu'eux lol
Très belles t'es pensées 
Je n'ai malheureusement pas la main verte Sad
Bon courage pour la reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Dim 28 Fév - 21:14

En même temps c'est super cool qu'elles jouent ensemble!
C'est vrai que les créations avec toutes ces petites mains, ça doit te prendre du temps! lol! Mais c'est super chouette aussi de faire ça avec elles!
Déjà les fondations, ah oui, c'est lancé alors! Courage!
Moi non plus j'ai pas du tout la main verte, mais là, je sais pas pourquoi, depuis qu'on est rentré en métropole, j'ai envie de fleurs et de potager! lol! je suis une grande débutante, j'ai acheté "l'ABC" du potager!!!
Bon courage pour le lundi matin!
Bonne nuit Emma et bonne nuit les filles si vous passez par là!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
avatar

Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : loiret

MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Lun 29 Fév - 20:57

Coucou 
Tu nous montreras l'avancée de ton potager Smile
Sa a été la reprise ?
Bonne soirée 
Demain on est déjà en mars pfff sa passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    Lun 29 Fév - 21:14

Oui pour le potager, si j'y arrive parce que c'est une première pour moi!!!
Faudrait que je prépare un peu le terrain mais j'attends qu'il fasse un peu meilleur!
Ca a été la reprise oui, demain grosse journée encore et puis mercredi repos! (suis pire que les gosses je te dis!)
Demain mois de mars oui, ça passe vraiment vite! Va falloir ouvrir un nouveau post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion du mois de février    

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du mois de février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos du mois de février 2010
» discussion du mois de février
» le "mystère" du mois de février
» Discussion du mois de janvier
» Quelques nouvelles de Danse des Mots pour le mois de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: